Mon Noël so culinary

Publié le par Oly

Mon noël so culinary

Vous l'aviez vu j'ai fait ma liste au Père-Noël sur ce blog. Et je dois dire que ça a bien "fonctionné", car j'ai reçu plein, plein, plein de beaux cadeaux qui mettent l'eau à la bouche.

Voici un petit tour du propriétaire... Une seule chose à dire : VIVE NOËL !!!

undefined



Des parents à Julien et de ses frères, la Formule Jeune des Etoiles d'Alsace pour un repas pour 2 personnes à l'Auberge de l'Ill ;-))), je suis trop contente !!!!!

undefined



De papa et Valérie, un repas de fête pour 2 personnes au Rosenmeer à Rosheim, chez notre cher Hubert Maetz (une star en Alsace qui anime une émission culinaire sur France 3 Alsace tous les samedi). Cool !

undefined


De ma soeur, j'ai reçu 36 cuillères en porcelaine pour des mises en bouche pleine de saveurs (à découvrir très bientôt dans ces pages...)

undefined

 

De maman et Jean-Yves, 8 verres (les moyens) Pavina de Bodum, les fameux double paroi, trop beaux ! Pour la photo, j'ai testé avec un petit café...

undefined


Encore de mamounette et Jean-Yves, 4 assiettes rondes Epicure de Philippe Déshoulières. Elles sont vraiment trop belles !

undefined

De Marie-Paule et Yvan (ndlr. ma tante et mon oncle), 6 verres (les petits cette fois) Pavina de Bodum. Vraiment j'adooooore. Pour tester : un sirop !

undefined

De ma cousine Céline et de son'homme David, 4 coupelles en forme de feuilles !

J'ai vraiment eu des cadeaux magnifiques et j'ai été super gâtée ! t ça ce n'est que les cadeaux ayant à voir avec la cuisine ! MERCI MILLE FOIS A TOUS !

Maintenant je n'ai plus qu'à étoffer ma liste au Père-Noël qui deviendra une super liste de cadeaux qui servira dans toutes les occasions...

Publié dans Bla bla & Co

Commenter cet article