Escapade à Paris

Publié le par Oly

Un petit tour à la capitale !

Fin de semaine dernière, j'ai eu la chance de faire une petite escapade parisienne de 2 jours (ou presque). Et je n'y suis pas allée juste pour le fun même si je me faisais avant tout plaisir, mais aussi pour le travail, car comme il y a un an avec Cyril Lignac, ja partais faire une interview de chef.

Roulement de tambour, jeudi dernier, j'ai rencontré Hélène Darroze, un grande chef, talentueuse et surtout sincère au-delà de tout et des distinctions que cette dernière a reçu (2 étoiles Michelin tout de même pour son restaurant éponyme rue d'Assas). 


undefined

Elle m'a reçu de manière très naturelle dans le boudoir de son restaurant, un endroit coloré et charmant pour 45 minutes de plaisir culinaire. 

undefined

Vous découvrirez très bientôt dans ces pages les "quelques lignes" que je vais lui consacrer dans mon magazine. 

Et comme j'étais sur Paris, j'en ai profité pour faire un petit tour chez G Detou, le fournisseur officiel des blogueuses-pâtissières...


undefined

J'ai acheté des colorants alimentaires car je compte me mettre bientôt aux macarons, un sacré défi, du chocolat Valrhona, des éclats de violettes et de roses et de la poudre de fève Tonka (très bientôt dans ces pages la crème brûlée à la fève Tonka). Bien entendu, il y avait à peu près 3 000 choses qui me faisaient envie, mais je ne pouvais pas tout prendre et c'est plutôt une bonne excuse pour y retourner, non ???

Publié dans Bla bla & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article