Mon blog fête son premier anniversaire !

Publié le par Oly

Happy Birthday mon blog !


Eh oui, déjà que le temps passe vite, aujourd'hui mon blog fête ses un an ! En fait je m'explique, j'ai créé mon blog sur un coup de tête le 19 février 2007 parce que j'avais très envie d'avoir mon blog mais pas du tout de temps pour m'en occuper... Bref donc jusqu'au 6 septembre 2007, page blanche, aucun article, aucun visiteur... Donc je considère que Verrinesandco est né le 6 septembre 2007 et que comme pour un enfant, il était en gestation depuis le 19 février !

Je vais quand même vous donner ses mensurations à ce beau bébé :

185 articles
439 commentaires
313 459 pages vues
et 81 603 visiteurs !


Encore une fois joyeux anniversaire et surtout mille fois merci à vous tous qui venez visiter, commenter et vous inspirer ici !

Publié dans Bla bla & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais comment fais-tu pour avoir autant de visiteurs!! moi le nombre de visiteurs stagne sur mon blog!
Répondre
A
bon anniversaire à ton blog :)
Répondre
F
Félicitation et merçi pour les conseilsFabrice de DIEPPE
Répondre
L
j'arrive un peu en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog. Quelle belle aventure n'est-ce pas ? Je lui souhaite longue vie, et à toi de belles recettes alléchantes comme toutes les autres d'ailleurs.
Répondre
C
joyeux anniversaire !waouh ton blog a du succes ! normal il est magnifique ! :0035:
Répondre