Encore des abricots en gâteau cette fois !

Publié le par Oly

Gâteau à l'abricot



 

Sur la base d'un gâteau au yaourt, j'ai rajouté des abricots pour donner du goût et décorer ce gâteau tout simple

Ingrédients :

  • 1 pot de yaourt (garder le pot, il resservira pour la suite des dosages)
  • 2 pots de sucre semoule
  • 3 pots de farine
  • 1 pot d'huile
  • 3 œufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • Une dizaine d'abricots

Mélanger tous les ingrédients avec un fouet.

Versez le mélange dans un moule beurré. Coupez les abricots en deux et posez-les sur le dessus du gâteau.



Mettez au four à 180° pendant 40 minutes environ.
 


 
  Imprimer la recette

Publié dans Desserts & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'avoue que les abricots, je ne les aime que comme ça, à croquer... Je n'aime pas vraiment la pâtisserie avec!
Répondre
C
hummmmm!!J'en veux
Répondre
M
un gateau à l'abricot!!j'adore on dirait pleins de petits soleils!!je t'en pique un ou deux car aujourd'hui pas de soleil icibisous
Répondre