Verrines Vache qui rit Jambon Concombre

Publié le par Oly

Mini verrines apéritives
Vache qui rit, jambon et concombre

undefined

Recette inspirée du livre Verrines
 

Ingrédients pour 12 mini verrines apéritives :

  • 12 portions de Vache qui rit
  • 3 à 4 tranches de jambon blanc
  • 1 concombre 

Le concombre. Taillez le concombre en deux dans le sens de la longueur et retirez le cœur à l’aide d’une cuillère à café. Coupez-le ensuite en petits dés.

 

Le jambon. Mixez au robot-coupe ou hachez finement au couteau le jambon.

 

La Vache qui rit. Mettez la Vache qui rit dans un petit saladier et travaillez le fromage à l’aide d’une cuillère afin d’obtenir une pâte crémeuse.

undefined

 

Montez les verrines en alternant à votre guise les couches.

undefined

 Imprimer la recette 




undefined

Publié dans Apéros & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahou tout simplement magnifique, je vais pas tarder à essayer...Ca m'a l'air vraiment délicieux..J'aurais une question peut on remplacer la vache qui rit pas du boursin ou tartare ??Merci bonne après-midi
Répondre
F
Pourquoi ne pas utiliser de la vache qui rit en pot, qui doit être plus facile à traviller?Je crois que je vais essayer.
Répondre
K
bonjour, tot d'abord merci pour ce site quel plaisir...je voudrais savoir par quel fromage ou autre je peut remplacer la vache qui rit ?merci
Répondre
C
j'adore ces verrines, trop facile à faire!!si tu souhaite partager des moments culinaires je t'invite à venir participer à ce forum http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/index.htm, très sympa tu verras et rempli de merveilles!à bientot
Répondre
M
simple mais super pour resevoir merci pour l idée!!!
Répondre