Découvrez le Wok'n bus

Publié le par Oly

Après le camion pizza, le camion WOK !!!

En rentrant chez nous ce soir, un peu épuisés par notre semaine de travail (faire en 4 jours le travail de 5 jours et retour de vacances :-( ), il était tout de même déjà plus de 20h15, quelle ne fut pas notre surprise en découvrant un beau bus anglais sur la place de notre village. Et ô surprise encore plus réjouissante, ils font dans ce fameux bus de la cuisine asiatique à emporter... Plus besoin de se casser la tête sur le menu de ce soir ce sera une bolinette au Wok'n Bus.



Un petit coup d'oeil sur la carte pour découvrir le concept ultra simple :
Première étape : choisir entre le riz thaï et les nouilles.
Deuxième étape : choisir son assaisonnement entre 5 disponibles. Tamarin, caramélisé à l'huile de sésame et ciboulette. Ou Aigre douce, accompagné de tomates, oignons et poivrons. Ou Soja allégé accompagné de choux et soja frais. Ou Curry jaune, accompagné d'oignons, ananas et carottes. Ou enfin, Basilic, accompagné de basilic, oignons et haricots vert.
Troisième étape : choisir l'accompagnement entre 6 disponibles. Poulet, poisson, boeuf, crevettes, végatarien ou végétarien avec tofu.

Alors pour l'Homme ce sera "Nouilles Tamarin Poulet" et pour moi "Riz Basilic Poulet". Grosse hésitation entre Curry Jaune et Basilic, mais ce sera finalement Basilic, de toute façon ils sont là tous les 15 jours alors on y retournera...

10 minutes d'attente et on peut emporter sa bolinette à la maison ou la consommer à l'étage du bus. Un concept sympa, beaucoup plus équilibré que le camion pizza, bref à tester pour les personnes habitant dans la région colmarienne...

N'hésitez pas à consulter leur tournée sur leur site !

 

Publié dans Bons plans rapido & Co

Commenter cet article

Sophie 27/05/2008 22:55

J'adorerai trouver ce concept près de chez moi, super original !Et c'était bon ???

Caroline BERNHARD 20/05/2008 15:56

Trés original... samedi nous partons passer une semaine en Alsace... J'adore cette région !

Anaïs 19/05/2008 13:43

c'est vachement bien ça n'empêche! c'est plus sain que de la pizza!j'espère que tes vacances se sont bien passées en tout cas!A bientôt!  

Céline 18/05/2008 19:55

Coucou Aurélie, J'ai vu le panneau l'autre soir en passant par Horbourg, mais maintenant que vous avez testé, c'est une option que je vais garder pour un vendredi soir :o) Biz, à bientôt, Céline.