Restaurant La Palette à Wettolsheim

Publié le par Oly

Une palette de gourmandises !

78 ans de mon grand-père, toute la famille est réunie (la dernière fête de famille avec ma grand-mère :-( ) à La Palette à Wettolsheim chez le chef Henri Gagneux. Un pur moment de bonheur pour les papilles, une adresse à tester évidemmment !

*********

Amuse Bouche

Saucisse de Savoie et Herbes Fraïches sur lit de pilpil

*********

Terrines de Foie Gras de canard au nougat - Compotée de pommes et nougat

*********

Filet de veau à la reine des prés - Poêlée de légumes - Flan de céleri

*********

En pré-dessert : Jus d'agrumes au miel qui laissait présager les arômes du dessert

*********

Sorbet verveine, salade de pamplemouse rosé et confits de zeste d'agrumes aux amandes, madeleines au miel

*********

Et enfin pour clore ce magnifique repas : Mousse au chocolat Crème de banane

Publié dans Restos & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors là chapeau super le site j'adore il en faudrait plein des comme ça j'espère qu'il y aura d'autre recettes félicitations.
Répondre
C
Le derniier :'(
Répondre
C
Un trés bOn repas de famille .. <br /> Une jOurnée de plus passé avec tOi ..<br /> BisOus sister !<br /> Je t'aime
Répondre