Yaourt givré

Publié le par Oly

Glace au yaourt

Glace-au-yaourt.jpg

J'en termine avec mes recettes de glaces... par notre glace préférée à L'homme et moi, celle au yaourt nature. Malheureusement je ne l'a trouve toujours pas aussi bonne que chez le glacier où l'on allait régulièrement en Allemagne. Elle a ce bon goût acidulé mais la texture ce n'est pas encore tout a fait ça. 

  • 25 cl de crème liquide bien froide
  • 4 yaourts natures du commerce
  • 100 gr de sucre

A l'aide d'un batteur électrique montez la crème liquide bien froide en chantilly, lorsqu'elle commence à "prendre", ajouter le sucre.

Continuez de fouetter quelques secondes le temps de faire dissoudre le sucre.
Ajoutez les yaourts, puis fouetter à nouveau, en essayant d'incorporer le maximum d'air.

Versez dans votre sorbetière et turbinez.

Related Posts with Thumbnails

Publié dans Pauses glacées & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Miam, ça a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai sorti la sorbetière !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho la la, je me damnerais pour une glace au yaourt!<br /> <br /> <br /> quel bonheur<br /> <br /> <br /> merci pour cette recette, je la mets bien au "chaud" en attendant de l'esqayer lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> original je gouterais bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre